Coordonnées de l'équipe Griwtim

Si vous avez besoin de plus d’informations sur le fonctionnement de notre site Web ou si vous souhaitez demander une assistance personnelle ou résoudre un problème avec notre site Web, nous attendons votre demande avec impatience et sommes prêts à vous aider. Nous avons créé toute une plateforme pour vous sur ce site où nous laissons nos contacts et améliorons le service pour nos utilisateurs. Pour plus d’informations, veuillez visiter [email protected].

Que faire si vous êtes accro ?

Il n’y a pas lieu de paniquer et de se demander « que faire » et « que faire ». Une réponse calme à une telle situation peut encore jouer en votre faveur.

Vous devez donc vous fixer des limites initiales et adhérer strictement à de telles innovations dans votre vie ou dans la vie de vos amis ou de votre famille. Il est important que ces limites ne soient pas trop élevées, mais vous n’avez pas non plus besoin de les réduire à 10 minutes.
Trouvez votre propre équilibre et ne vous laissez pas trop prendre par les divertissements virtuels. Pour mieux profiter de votre vie réelle, vous devriez essayer de trouver des activités ou des passe-temps dans le monde hors ligne. Cela vous aidera à bouger davantage, à interagir avec des personnes réelles et à réduire le temps que vous consacrez aux divertissements virtuels, surtout s’ils deviennent trop importants.
Si les symptômes de la dépendance vous dérangent et que vous ne parvenez pas à contrôler ces processus, vous devez d’abord vous tourner vers vos proches et en parler.
Le soutien d’autres personnes peut jouer un rôle important dans la lutte contre la dépendance au jeu. Si cela ne suffit pas, vous devriez demander l’aide d’un professionnel et utiliser les ressources de soutien disponibles (dont certaines sont accessibles via les liens de la page d’accueil de notre site web). Cela vous permettra de faire face aux symptômes de la dépendance et d’éviter les risques pour votre santé.
Scroll to Top